N
Nathalie Un chouette cadeau . Il est juste sublime , facile à réaliser je l’adore . Merci beaucoup 🥰
Bonjour Nathalie et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour :-) Nous sommes plus qu'heureuses de savoir que vous l'avez cousu car c'est une vraie orga de faire ce joli cadeau, vous avez cousu quel motif ? Belle journée et au plaisir, Athénaïs / L'équipe Atelier 27