C
Corinne Terrien Une pépite ✨️ amoureuse des belles matières, ce satin de coton est juste magnifique
Ce que l'on adore : On ne présente plus notre joli satin :-) Ici en uni beige, pour de la sobriété et de l'élégance. PARFAIT pour une chemise confortable et habillée à la fois.
La dernière photo est la cousette de Céline de notre équipe, elle a choisi le patron Vitamine de Ivanne.s. légèrement modifié par ses soins. Attention pour ne pas avoir la brillance du Satin, mais le touché canon elle a utilisé le tissu côté mat ! :-)
Nos expéditions ont lieu tous les jeudis.